1.27.2006

Descente rapide aux enfers pour le roi qui vit sa tête rouler. Pourtant pas bourreau, sa seule faute fut, à son dire, de toucher l’azure des eaux. Qu’un simple effleurement et le voilà condamné dans le doute et l’envie. Le goût fruité du raisin lui brûle encore la langue et son palais est en feu. Mais pourquoi, sans cesse, se caresse t-il la main qui fut plonger dans les torrents? Car sous la mince couche traversée, se trouvait la vérité.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Mr.R-Ami, que se passe-t-il avec vous..??? Avez-vous l'impression d'avoir manquer le bateau..???

R-ami a dit...

en écho à moi même, je me suis oublié. un bâteau a quittez le port sous mes larmes refoullées mais c'est davantage le sous marin que j'ai peur d'avoir perdu de vu. je devrai en apnée retrouver sa trace sous les eaux et s'il le faut, vivre l'ivresse des profondeurs

Kiki a dit...

En-t-k si tu voulais rester obscur tu as réussi.

Anonyme a dit...

Vous savez mon chè-R-AMI, si le besoin d'un phare vous avez. Sachez que je serai toujours là pour vous aidez à trouver bon port..!!!

R-ami a dit...

merci... mais existe-til des phare qui n'aveugle pas quand nos yeux sont habitué par l'obscurité

Anonyme a dit...

Il était une fois un roi plein de sagesse qui règnait sur un grand royaume. Au milieu de ce royaume se trouvait un puit où touts les habitants venaient s'y abreuver chaque jour. Une nuit une sorìère vint empoisonner l'eau du puit. Le lendemain matin tous les habitants sauf le roi avait bu de cette eau.Tous devirent fous. Ils se ressemblèrent autour du palai en clamant que leur roi était complètement fou. La nuit suivante le roi bu l'eau du puit. Le lendemain tous les habitants étaient heureux de constater que le roi avait retrouvé la raison.