10.27.2007

En attendant la mouvance

C’est sous le paisible dôme étoilé que nos corps, accessoirement attablés tel un banquet pour les nuisibles des nuits folles, cherchaient à s’étendre. Le mouvement furtif de l’un ne faisait qu’amplifier l’excitation tant attendue. Sans que l’œil ait besoin de se révulser en invoquant les Dieux, c’est les cieux qui nous offrirent ces chants. Sous une pluie de firmaments scintillants, c’est au moment de faire vœu que je compris. Nous avions saisi un moment. Le temps filant avait été piégé. Nous finirions couchés, l’un contre l’autre, encore pour au moins cette nuit.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'attends la mouvance.. de ton blog ;) bientôt je lui compterai 2 ou 3 dents et je reviendrai ici, voir le reflet que prend son sourire sous tes doigts.. mais peut-être ne sera-t-elle pas là.. elle n'est pas prétexte à Némésis, Zia...

J'ai hâte de te relire!! cath

Unknown a dit...

Tu as raison... le retour approche.