9.03.2005

DANS MES VEINES, SANS VEINE

Injecté car je la veux dans la peau ou éjecté de l’écran de mon regard, mon héroïne cherche le premier rôle dans l’adaptation de ma vie. Sans scénario, elle souhaite tourner en lune de miel mais en oubliant que tout peut tourner aigre...
Je ne suis qu’un protagoniste de l’univers, cherchant encore son rôle à jouer, même si je réalise, en cinéma direct, la fiction du choc de ma naissance; mon naître, mon être. Désolé cocotte, rien a gagner au festival de ma vie, si ce n’est qu’une statuette de moi qui fanera à tes yeux, telle une beauté vénitienne dans un jardin mal entretenu.

5 commentaires:

Kiki a dit...

La mémoire est une faculté qui oublie et il y a des nains dans mon jardin.(Quand je le relis je trouve ça bizarre comme commentaire, mais je le laisse.)

- Comment taire le commentaire -

R-ami a dit...

je radotte à la vibration. attention, la grande faucheuse 3 vitesses aime les nains de jardins en coupant l'herbe sous le pied.

Kiki a dit...

bien drôle ces commentaires. Toutes ces conneries pour dire en fait: beau texte.

R-ami a dit...

coment ça des conneries, il avait un véritable sens profond... je te donne 2 autres indices:

perse

et

titulaire

bonne chance

Kiki a dit...

...j'avoue que je n'y comprend rien...
"grande faucheuse trois vitesses" = tondeuse à gazon
"je radotte à la vibration" = moteur de tondeuse

Ok j'ai une fixation sur les tondeuses et je comprend rien à rien de perse et titulaire et les nains de jardin...

Essaye une charade, un mime ?!