8.30.2005

Mmmmmm

Un coquillage rosé de forme virginale m’a susurré à l’oreille tant de désirs inassouvis, tant de désirs inavoués. Une vague d’humidité m’a prise et brumée ma longue vue. Dans tout mes états et à bout de souffle, je me laissa prendre, mains liées au cordage sous le regard insistant de ses deux yeux adorablement pointés et le sourire de ses aréoles. Que de caresses quand l’accolade de son regard mon embarrassé sur les deux joues simultanément que j’y enfouis ma tête davantage en son creux. Dans mon refuge, s’est par deux spasmes de plaisir irrigant ses cuisses que je compris sous l’halètement du mot je t’aime.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est pas cochon, c'est juste coquin..!!!

R-ami a dit...

oui... je sais. Peut être il aurait été plus aimé si ce mot n'y avait pas été écrit...