3.09.2007

8 mars

J'aime les femmes... qu'ajouter de plus après le texte de François Avard paru dans le journal ICI... sinon que moi je vous embrasse toutes et que si vous avez senti un frison au moins une fois dans votre vie ça ne pouvait qu'être ma pensée, qui de ses lèvres, parcourrait votre épiderme.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Une pensée qui a des lèvres, c'est chouette! Elle peut donc embrasser, mordre, murmurer, grimacer, sourire, avoir des feux sauvages (hihi! ça c'est quand elle se déchaîne!!).. J'irai lire le texte d'Avard tout à l'heure.

En passant, voici quelques fautes que j'ai repérées dans ton texte, au cas où tu voudrais les corriger:

... sinon que moi je vous embrasse touTEs et que si vous avez senti un frison au moins une fois dans votre vie ça ne pouvaiT qu'être ma penséE, qui de ses lèvres, parcourrAIT votre épiderme.

Bonne journée de la femme!

Catherine

R-ami a dit...

merci beaucoup... c'est la dernière fois que j'écris d'un jet et que je me dématérialise en meme temps pour jouer au fantôme d'amour... meric encore.