7.13.2005

SERVICE À L’AUTO ET N’EST EN SOIE ET MEURT CHEZ TOIT

- Bonjour et bienvenu chez Amour Express. Je m’appelle XXX comment puis-je vous servir?
- Oui…Ce serait pour moi le menu réconciliation et désir. Est-ce possible de changer la garniture romantique par un extra sensuel?
- Bien sur et ce sera tout?
-Non… Je prendrais le spécial 15 morceaux… 8 à la sauce désir intellectuelle, 2 charnelles et 5 anti-routine. Aussi j’aimerais prendre le format supérieur de l’élixir anti-possession.
- On met un peu de sauce piquante dans votre vie sexuelle?
- Non merci… Aujourd’hui je vais prendre ça « plain ». Votre dessert du mois, c’est encore la crème glacée aphrodisiaque?
- Non désolé monsieur… Mais je peux vous suggérer la crème hormonale…C’est assez semblable. Ça vient en deux parties.
- Je ne sais pas si c’est bien raisonnable… Je vais l’essayer.
- Parfais. Je vais vous donner en promotion la trousse pour enfant qui inclus le guide à colorier
« L’homme chasseur et la femme jouant le gibier », le puzzle « Le clit et G l’oublié », la cassette audio « Les MTS ça arrive aux autres» ainsi qu’une heure gratuite sur le site:
«Doyoulookgood.com»
- Wow… Merci.
- Ce n’est rien… Vous pouvez maintenant avancer votre véhicule jusqu’à la fente. Vous pouvez payer aujourd’hui ou plus tard votre commande selon votre forfait. Vous avez la carte illogique, la carte insouciance ou la carte model à suivre?
- Non… Je vais payer en liquide.
- Merci encore d’avoir choisit notre chaînon manquant et nous espérons vous revoir bientôt.
Passez une bon st valentin.
« Un cœur c’est fait pour aimer »
Pourquoi… Parce que! C’est comme ça, voilà tout. Je ne contrôle pas tout, je ne contrôle rien mais pourtant… J’aime… J’aime pas. J’aime, j’aime, j’aime, j’aime… Mais encore… mon pouls s’accélère. Je hume, je regarde, j’écoute mais je ne goûte pas, je ne touche pas. J’aime. T’AIMES PAS.

Aucun commentaire: